STUDIO BUENOS AIRES Espace culturel à Paris

Tango argentin, cours de milonga et valse argentine, éveil musical bébés, cours de musique piano et guitare enfants, cours de danse enfants, pilates, gym douce, yoga, stages enfants vacances, stages initiation tango à Paris

BARRE AU SOL

Lundi de 19h à 20h et Jeudi de 19h45 à 20h45 avec Mélanie Péghaire – Association Comme on Danse

peghairemelaniephoto_02

Ce cours s’adresse à tous ceux et celles qui souhaitent affiner leur silhouette, raffermir leur musculature et tout simplement : se faire du bien !

La barre au sol (ou barre à terre) est une discipline accessible à tous ceux et celles qui souhaitent acquérir maintien, aisance et souplesse. Cette méthode est la transposition au sol des mouvements réalisés à la barre par les danseurs. Les exercices se font sans barre, à terre.

La barre au sol n’exige pas une pratique préalable de la danse classique. La souplesse et l’aisance s’acquièrent au fur et à mesure des séances et laissent la place aux débutants. Chacun progresse à son rythme, et les moins souples d’entre vous seront étonnés de voir les progrès réalisés ! Pour plus d’infos, cliquez ici.

 

Dimanche de 18h30 à 19h30 avec Phil Waps

1547449153568blob (1)

La Barre au sol (ou barre à terre) est la transposition au Sol de mouvement habituellement effectués debout, en appui à la barre de danse. Les mouvements proposés permettent de bien se placer sans les contraintes de la gravité et de l’équilibre. Elle assouplit le corps, muscle en douceur, corrige les mauvaises postures. Elle permet de développer souplesse et force, tout en longueur et en finesse.

%d blogueurs aiment cette page :